Location PAR-mètre

Alpheus LED > Location PAR-mètre

Location de PAR-mètre

alpheus propose une location de PAR-mètre afin de mesurer le niveau d’éclairage en tout point de l’installation


Le réglage d’un système d’éclairage pour la photosynthèse est difficile à évaluer sans un matériel adapté. Cet appareil est malheureusement onéreux et d’un usage ponctuel car les caractéristiques de l’éclairage ne changent que très peu au fil du temps. De plus il est possible de calibrer le logiciel ETHER pour tenir compte de l’environnement réel (onglet ‘Chroma’), on dispose alors d’un résultat de calcul du PAR très proche de la réalité et cela en fonction des réglages de dimming apportés par le contrôleur.

Pour ces raisons nous mettons des PAR-mètres (adaptés aux biotopes récifaux marins ou aux biotopes horticoles) en location pour 48 euros/semaine frais de port aller/retour inclus. Un contrat de location précise les modalités. Ce document sera à compléter après accord de votre demande de réservation (calendrier et demande disponibles ci-dessous). Les clients alpheus sont prioritaires. Vous pouvez également consulter la note concernant l’utilisation du PAR-mètre alpheus.

Notez bien que la location n’est possible qu’en France métropolitaine.

Vous pouvez réserver maintenant votre PAR-mètre, compte tenu des délais d’acheminement Colissimo de 2-3 jours par envoi, il faut réserver une durée de 2 semaines pleines (12 jours) hors dimanches et jours fériés pour 1 semaine de location effective. Vous recevrez le PAR mètre 3 jours après le premier jour de réservation et vous vous engagez à le retourner 3 jours avant la date de fin. Cliquez sur chaque jour de réservation (il passe en gris foncé lorsque validé). Vous ne pouvez pas choisir des dates en attente de validation ni celles déjà réservées. Une fois la sélection de date effectuée vous remplissez le formulaire avec vos noms, adresse de messagerie etc. Tous les champs doivent être remplis. Remplissez le code de vérification pour nous éviter les robots (Captcha) et appuyez sur le bouton ‘Envoyer’.

Lorsque la demande de réservation est envoyée vous recevez automatiquement un mail de confirmation signalant que votre demande nous est parvenue. Cette page est également rafraichie et vous devriez voir les dates demandées passer au status ‘En attente de validation’. Nous devons vérifier la disponibilité du matériel aussi vous devez attendre un mail d’approbation avant de remplir le contrat de location. Si votre demande est rejetée essayez de réserver d’autres dates.

Calendrier de réservation

Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar
- Disponible
03
- Réservé
03
- En attente de validation
captcha